AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Clan] Le Royaume des Marais

Aller en bas 
AuteurMessage
LayLucifer



Messages : 2

[Clan] Le Royaume des Marais Empty
MessageSujet: [Clan] Le Royaume des Marais   [Clan] Le Royaume des Marais EmptyVen 16 Aoû - 19:25


Le royaume des marais


Territoire : Royame des marais
Autochtone : Marécagien(ne)s ou Marécageux.
Roi : Layth (enfant).
Régent : Gizani.
Devise : " Un lion peut peut-être abattre une montagne, c'est vrai, mais une troupe de lionne peut modeler le monde à son bon vouloir".
Objectif : Reconstruire leur clan, faire grandir les lionceaux en toute sécurité et protéger leur royaume.



Territoire


Le territoire est de petite taille, sous la folie de feu le roi Haydar il s’est doucement refermer suis lui-même, mais il est encore assez grand pour que les troupeaux y passer et que les lionnes y vivent sans se marcher dessus. Composés essentiellement de savanes avec peu d’arbre, beaucoup de rocher et de colline, il est entouré par de grand marécage infestés de crocodiles du nord à l’ouest. Quand la saison des pluies arrive, les marais s’étendent et les rivières débordent et laisse l’opportunité aux crocodiles et aux hippopotames de faire main basse sur la moitié du territoire.



Population


Le peuple des marais est essentiellement composé de lionnes de taille moyenne aux pelages brun-beige (sandy tan, beige ou poussière, inspiration deRian, réalisé par Malaika4, pour les teintes de couleurs).

Leur histoire les met dans une situation délicate, car récemment libérer d’une tyrannie paternelle les lionnes vivaient en autarcie manipuler et battue par leurs anciens roi et père, feu le roi Haydar, qui a été récemment abattue par Gizani l’actuelle régent. Certaines sont encore brisé, d’autre essaye déjà de se reconstruire, mais actuellement une bonne majorité à pris son courage à deux mains et entreprend de reconstruire leurs groupes.


Politique


Profitant de sa petite population, le royaume des marais est régi par l’entièreté de ses membres. Pour décider de chose importante, les lionnes (et les quelques lions présents) se regroupes en réunion autour du Rocher Incliner qui leurs sert d’abris. Tout le monde à le droit à la parole et les choix sont votés à la majorité. S’il existe des figures d’autorité dans le royaume, en les personnes de Gizani et Näamu, qui dirige les troupes et la vie du clan, il est très rare que ses derniers obligent leurs consœurs à faire quelques choses sans en discuter aux préalables.



Les postes importants sont :

  • Régent et Régente.

  • Héritier/Roi.

  • Cheffe de la troupe de chasse.

  • Cheffe des guerrières.

Mentalité


Comme les lionnes de se clan sortent de plus d’une décennie de séquestration la majorité sont encore en train de se reconstruire psychologiquement, mais globalement on peut dégager ce caractère général :

Les lionnes des marais sont des femelles valeureuses et courageuse a qui ont n’oseraient pas marcher sur les pattes. Vaillante et inflexible, ainsi que tenace, elles travaillent d’arrachepied pour reconstruire leurs honneurs, reconstruire les troupes de chasses, ainsi que faire prospérer leurs territoires pour leurs héritiers à venir. Ce sont des lionnes combatives, qui n’ont pas froid aux yeux et qui sont prête à tout pour protéger leurs foyers. Sous la coupe de leur régent temporaire, elles ont appris l’art du combat et se sont découvert une vocation.

La misogynie, sur leurs terres, est très mal vu et vous risquez de vous prendre de furieux coup de pattes pour vous en y chasser. Il est cependant facile d’y entre si l’ont montré patte blanche à l’entré, Gizani protégera ce qu’il à crée dans les cris et dans le sang s’il le faut.

Cependant, malgré la présence d’un mâle au pouvoir, ainsi que le désir de replacer un roi sur le trône, le régent s’efface volontairement du pouvoir à de nombreuse reprise pour permettre aux lionnes de devenir autonome et n’interviens donc que quand la situation à besoin d’être trancher ou quand leurs vis-à-vis refusent d’entendre les voix de femelles. Dans ce cas, la présence d’un lion de taille titanesque les aides à se faire entendre plus facilement.



Visage important


Gizani : Régent. C’est un lion des temps ancien qui a été trouver par Näamu et Seara sur les frontières et à qui elles ont demander de lui venir en aide. S’il a fallu la mort de Seara pour que ce dernier se décide à agir, il n’en est pas moins le héro des marais pour avoir défier et mis à mort Haydar. Une fois qu’il eut les rênes du royaume en main, il les a instantanément donnés aux lionnes à qui il a expliquer qu’elle était capable de faire ce qu’elle voulait de leurs vies. Cependant, ses dernières on souhaitées qu’il reste avec elles pour les aider à se reconstruire. Gizani à accepter à regret en déclarant qu’il apprendrait à Layth à devenir leur souverain, mais qu’elles devraient prendre le clan en main. Peut impliquer dans la vie active du clan, Gizani sert de tuteur à Layth et de maitre d’arme aux lionnes qui souhaite apprendre le combat, il intervient beaucoup dans certains échanges politique pour aider les lionnes à se faire entendre ou juste faire peur.

Näamu : Régente. Fille de l’ancien roi tyran, Haydar, Näamu est actuellement la régente du clan. Elle est la lionne qui a ramené Gizani dans le clan et la première à s’être prise en main après le décès de son père. Elle a beaucoup contribué pour le clan, que ce soit préparer les troupes de chasses ou aider celles qui ne savaient plus où donner de la tête après des années de maltraitance. Même si son titre n’est pas vraiment officiel, toutes les lionnes sont d’accord pour qu’elle occupe cette place et la respecte pour son courage. Quand une lionne désire prendre un poste particulier ou qu’elle a besoin d’être aiguillier, elle va voir Näamu.

Layth : Roi héritier. Dernier fils du roi Haydar, petit frère de Näamu, Layth est un petit lionceau frêle et de nature timoré que les lionnes on choisit pour en faire leur futur souverain. Sous la tutelle de Gizani qui lui apprend à prendre confiance en lui et des autres lionnes des marais qui lui donne énormément d’amour, il est destiné à devenir un roi protecteur et aimée de ses sœurs.



Histoire



Il y a longtemps, le royaume des marais était un pays prospère où régnait une idylle comme on en rêverait souvent. Le roi Haydar était le roi le plus aimé et le plus respecter des terres avoisinante, mais en vieillissant son image c'est soudainement ternit. Pris de folie, engouffré dans sa paranoïa, il lui sembla peu à peu évident que son heure viendrait et que ses fils l'assassinerait pour prendre le trône qui leurs reviendrait. Alors, une nuit, il décida de tous les exterminés. C'était il y a 6 ans.

Suite à la Nuit Sanglante ne restèrent que les lionnes qui tombèrent sous le joug du roi fou. La stature importante d'Haydar lui permit de soumettre toutes les femelles restant de son clan et de commencer son règne d'horreur. Le père s’imposa en maître, invitant ses femmes et ses filles à le rejoindre dans la Tanière où elles ne purent que pleurer leurs sorts. A celle qui voulait se rebeller, on lui tranchait la gorge, à celle qui voulait s'enfuir, on laissant une traque pour l'abattre, à celle qui résistait, Haydar s'en chargeait lui-même.

5 ans après le début du Règne Noir. La jeune Seara, dont la mère avait été traquer alors qu'elle essayait de fuir le royaume pour aller chercher de l'aide, et sa cousine Näamu découvrir sur les frontières qui longèrent leurs frontières les traces d'un lion à l'allure titanesque non loin du corps du roi Ban, le crocodile roi des marais. Si la peur paralysa Näamu, dont l'appel du père ne tarderait pas à sonner pour elle, cela encouragea Seara, dont la joue balafré portait la parque des griffes de son bourreau, à aller à la rencontre d'un monstre qui avait abattue un crocodile.

Les lionnes tombèrent sur un lion immense, bien plus grand que le Roi Haydar, au pelage sombre, quasiment noire, et au regard brûlant. Il s'avéra que ce lion se nommait Gizani, qu'il était le fils hérité des Lions des Temps Anciens dont la race se perdait et l'origine s'oubliait, mais qu'il avait hérer longtemps et souhaitait continuer à le faire si la blessure qu'il avait à la cuisse suite à son combat contre le crocodile ne l'obligeait pas à rester coucher. Seara vit là l’occasion de s'en faire un allié, de la libérer elle et ses soeurs des coups d'Haydar, mais le lion refusa prétextant voulant évité les problèmes.

Têtue, Seara retourna le voir très souvent, accompagner par sa cousine, et malgré le caractère irrassasiable du lion noir ils finirent par s'apprécier. Ils partagèrent beaucoup de chose, leurs histoires, leurs vies, leurs incompréhensions. Pour la première fois de sa vie, Näamu découvrit qu'il y avait des lions qui ne pensait pas comme son père, qui glorifiait ce qu'elles étaient et déclaraient qu'elles, les lionnes, avaient plus de force qu'un lion titanesque comme pouvait l'être Gizani. Cela la touchait et, doucement, la petite lionne qu'elle était commença à grandir.

Trop lentement cependant, car dans les jours qui suivirent Haydar ordonna à Näamu de rejoindre la grotte. Seara s’interposa, se proposa en échange, mais Haydar refusa, alors la lionne le défia prête à mettre sa vie en jeu pour sauver sa cousine et toutes celle qui suivraient. Cependant, aussi vieux était-il Haydar restait fort et la lionne mourut. Le coeur briser, Näamu ne se serait jamais remise de la mort de sa cousine aussi vite si, le lendemain, sa mère n'avait pas mit bas. Une fille et un garçon dont la vie reposait entre les griffes acérer du roi fou. Sa mère, adepte de se régime de terreur, offrir gracieusement son fils à la mort, mais Näamu s’interposa de son corps pour protéger l'enfant qui venait de naître. Haydar lui laissait deux longues griffures dans le dos, mais à force de supplice lui permit de garder l'enfant trois jours avant de lui retirer la vie.

Elle s'évertua à trouver une lionne assez folle pour prendre soin de son frère le premier jours, alors que le sang coulait encore de ses plaies béantes, le second jours elle parti en quête de Gizani dans les steppes et lui raconta en larmes ce qu'il s'était passer. S'il n'en montra rien, le coeur du grand lion noir se mit à hurler de douleur. A l'aube du troisième jours, Gizani lui demanda de le conduire à Haydar.

L'enfant des Temps Anciens se présenta, blesser, devant le vieux roi fou et le défia d'un rugissement profond et terrifiant. L'affrontement eut lieu au pied de la tanière, entourer de toutes les lionnes qui regardaient horrifier un combat de monstres se dérouler sous leurs yeux jusqu'à que soudainement Gizani renverse Haydar et le tue d'un violent coup de crocs.

Libérer de leur bourreau, mais traumatiser par des années de violence, les lionnes vinrent se soumettre à leur nouveau roi qui les exhorta instantanément de leurs obligations. Irrité, Gizani déclara :

- De tous les lions que j'ai rencontrer dans ma vie, il n'y a pas plus puissant que les lionnes. Elles ont le pouvoir de chasser par les temps les plus chaud, d'avancer malgré les pluies les plus torrentiels, de se battre même si un géant se dresse devant elle, d'être sans cesse aussi insoumise que vaillante. Bon dieu, rappeler vous qui vous êtes ! Si vous décidé de ne plus chasser, nous mourrons. Si vous décidé de ne plus vous battre, nous mourrons. Si vous décidez de vous rebeller, alors nous mourrons aussi. Bourrez vous ça dans le crâne, Lionnes, mais souvenez vous seulement qu'un lion peut peut-être abattre une montagne, c'est vrai, mais une troupe de lionne peut modeler le monde à son bon vouloir.

Une à une, les lionnes se mirent à sourire et se rengèrent du coté du lion noir et le remercièrent pour ce qu'il venait de faire. Gizani voulu partir, en finir avec tout ses souviens, mais les lionnes en décidèrent autrement. Après tout, ensemble elles pouvaient décidé beaucoup de chose, non ? Elles passèrent donc un marcher avec Gizani. Il les aidaient à se reconstruire, éduquerait le petit Layth, le frère que Näamu avait protéger, et l'aiderait à montrer sur le trône pour être un roi bon et charitable. En attendant, le grand lion des Temps Anciens, serait Régent de ses terres et les lionnes prendraient soin de lui en reprendraient jours après jours le pouvoir qu'elle lui avait accorder.

Depuis lors, 1 an c'est écouler.




Relations


Les sables-rouges : (Neutre) D'une manière générale, les lionnes sont prête à accueillir les rescapés sur leurs terres. Elles ont perdu beaucoup de chose, tout comme eux. Il ne faudra cependant pas ébranler la structure fragile du clan si Sable-Rouge veut que tout se passe bien.
Le royaume des cendres : (Méfiance) Le territoire des cendres est un lieu sordide où on se demande toujours si le lion que l'ont croise est vivant ou non. Les lionnes ne savent pas trop quoi pensé de cette endroit, mais d'une manière général cela les inquiètes.
L'empire des Dunes : (Mauvaise) Lors de la fermeture du clan par Haydar le fou une tension palpable s'est crée entre les Dunes et le Marais. Bien que désormasi déchu, la plupart des lionnes en veulent aux Ashevayo de ne pas être intervenu pour venir les aider et même pour libérer les lionnes originaires de ce clan qui se trouvaient parmi-elle. Une tentative de réconciliation n'est clairement pas dans leurs priorités.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clan] Le Royaume des Marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE WE ALL GO :: AU COMMENCEMENT... :: UNIVERS-
Sauter vers: