AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLAN] Les Terres de Cendres

Aller en bas 
AuteurMessage
Novocaïne



Messages : 2

[CLAN] Les Terres de Cendres Empty
MessageSujet: [CLAN] Les Terres de Cendres   [CLAN] Les Terres de Cendres EmptyDim 18 Aoû - 14:56



Les Terres de Cendres

Autrefois, on les appelait les Terres de l’Ombre ; un désert noir que beaucoup disent maudit par les Dieux, qui auraient abandonné et plongé ses condamnés dans une nuit sans fin, il y a fort longtemps. On raconte que la cendre de ceux qui ont brûlé dans le terrible incendie qui a ravagé ces terres, les recouvre aujourd’hui. Les rares imprudents qui se sont aventurés par-delà les frontières prétendent avoir vu les dernières traces du Mal qui rongeait ce désert, à qui le repos éternel a été interdit  : des ombres gigantesques, aux yeux de braises.

Les condamnés;
Ainsi sont appelés ceux qui sillonnent les Terres de Cendres, qu’ils soient les prétendues âmes de ses anciens martyrs ou les exilés de contrées lointaines, qu’on enverrait à la mort. Ce sont les seuls à savoir que celle-ci n’est pas l’unique maîtresse du désert : la lignée des Terres de l’Ombre ne s’éteindra jamais, qu’importe les malédictions qui s’abattent sur leurs rois.

Les cendreux;
Les descendants d’un peuple dont nombreux sont certains qu’aujourd’hui, ils n’en restent plus que les âmes égarées. Ils se démarquent de leurs rescapés par leurs monstrueuses carrures, leurs pelages ternes et leurs yeux infernaux. Ce sont les seuls à survivre aisément dans la désolation des Terres de Cendres, où ils se fondent parfaitement. Certains les ont surnommés les anges des condamnés, qu’ils recueillent aux portes de la mort.

Le royaume;
De nos cendres, nous renaîtrons
Sous le règne du premier fils, Kigeni - le survivalisme est une nécessité. Se battre inutilement est mal vu, les ressources trop rares pour se permettre de soigner de simples plaies. Manger plus qu’à sa faim, aussi. Les naissances sont très surveillées, les plus forts sont élevés à la dure, tandis que les faibles sont tués dès qu’ils deviennent un poids mort, souvent dévorés comme dernier hommage pour leur servitude - s’ils l’ont été.

Un semblant de hiérarchie s’étant naturellement faite, les cendreux se trouvent au sommet - qu’ils soient respectés, admirés ou craints. Rendez vous utile à leurs yeux et vous ne craindrez rien. Répandez le chaos et vous serez punis avec des tortures plus terribles que celle du sang. La repentance est votre seule chance, mais elle ne vous sera accordée qu’une fois.

Les cendreux n’ont aucune religion, aucune tradition, mais ils n’hésitent pas à utiliser les mythes qui les entourent pour manipuler, même intimider les plus fervents.

Souverain:
Kigeni

Autochtone:
Cendria

Objectif:
Découvrir l’origine de l’incendie, tout sauf naturel.

La légende;
L’apparition de premier Roi de l’Ombre remonte à des temps ancestraux et la lignée qu’il engendra fera longuement parler d’elle, mais la légende commence à la prise de pouvoir du tyran, Kishenzi - par l'assassinat de son père, qu’on disait titanesque. Fils de conquérants, il prit la tête de l’immense royaume avec une nouvelle et unique loi : celle du plus fort. Depuis ce jour, on raconte que son terrible règne fut long, si long que certains le disent immortel, ou qu’il aurait passé un pacte avec le diable. Et cette légende prit tout son sens lorsqu’une nuit où le vent fut particulièrement violent, les Terres de l’Ombre s’embrasèrent. Quelques heures plus tard et le royaume, qu’on réputait implacable, fut réduit à l’état de cendres.

On parle de la colère des Dieux, qui mortifiés par ce qu’ils voyaient, décidèrent d’y mettre fin. On parle du Diable, qui aurait réclamé sa part du marché. On parle d’une vengeance pour toutes ses terres arrachées, d’une rébellion qui aurait mal tourné. Mais personne ne sait réellement ce qui s’est passé, cette nuit là.

Hormis les survivants.
Les derniers enfants de l’Ombre.

Playlist;
Les Terres des Cendres (Ashes - God of War)

Personnages;
Kigeni
(Assaggi)
???
???

Relations;

       Sable-Rouge (Neutre)
Le seul peuple que les Cendrias considèrent comme un potentiel allié, en plus d’être les seuls qui n’auraient rien à craindre de leurs besoins de conquêtes puisqu’ils ne sont que les rescapés d’une terre décimée. Ainsi, ils semblent même apprécier l'audace des Rougeois, qui font écho à la leur.
       Royaume des Marais (Neutre)
La fragilité du royaume en ferait une bonne cible pour les débuts de leur renaissance, mais les enjeux sont trop minces et les risques, trop nombreux. Qui plus est, ils sont plus qu’intrigué par leur titanesque régent et il ne serait pas fou de penser qu’ils le surveilleront d’un peu plus près à l’avenir.
       Empire des Dunes (Méfiance)
Ce désert est synonyme de mort pour les Cendrias trop accoutumés aux ombres de leurs terres natales. Ils ne s’en approchent pas et se contentent de les surveiller de loin, en plus de recueillir certains de leurs exilés… Car si les terres ensoleillées sont indéniablement dangereuses, elles n’en restent pas moins un incroyable défi aux yeux du conquérant.

Royaume où le ciel n’est qu’un amas de nuages noirâtres et la terre, des couches de poussières, de suies et de cendres. Balayé d’un vent mordant et parfois, d’une pluie glacée qui ressurgit, boueuse, des crevasses qui fendent les plaines. C’est la roche qui se fait reine en l’absence de verdure, tanières de nombreuses créatures, parfois égarées dans les tempêtes de poussières qui rendent la traversée infernale, même impossible.
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLAN] Les Terres de Cendres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLAN] L'Empire des Dunes
» [Clan] Le Royaume des Marais
» [CLAN] Les Marcheurs Rougeois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE WE ALL GO :: AU COMMENCEMENT... :: UNIVERS-
Sauter vers: