AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 KIGENI - le Titan de Cendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Novocaïne



Messages : 2

KIGENI - le Titan de Cendre Empty
MessageSujet: KIGENI - le Titan de Cendre   KIGENI - le Titan de Cendre EmptyMer 21 Aoû - 20:35


KIGENI

「ki-gai-ni ; l'étranger」
_______________________________


RACE: Lion des Cendres (100%)
ÂGE: 8 ans
    GÉNÉALOGIE: Fils de Kishenzi (†) et d’Akili (†), anciens gouvernants des Terres de l’Ombre et demi-frère d’Assaggi. (OUVERTE - contactez-moi)
_______________________________

CLAN: Cendria
RANG: Souverain

BUT: Faire renaître les Terres de l’Ombre de ses cendres.
_______________________________


(c) NOVOCAÏNE

    TAILLE: Géant
    POIDS: Lourd
    MORPHOLOGIE: Kigeni est un véritable monstre de muscles, avec des épaules larges et une croupe basse qui accentuent ses caractéristiques primitives - telle que sa crinière incomplète en dépit de son grand âge et ses oreilles rallongées par d’étranges pinceaux. Nombreuses sont les cicatrices qui parcourent son corps, démontrant la puissance du Titan de Cendres dont le faciès est surmonté d’une paire de sourcils arqués - ajoutant à la dureté de ses traits.

_______________________________

ALIGNEMENT: Chaotique neutre
    Traits principaux : Flegmatique - Consciencieux - Manipulateur - Survivaliste - Conquérant - Charismatique

    Kigeni est d’un calme plus terrifiant qu’il n’en sera jamais rassurant. C’est presque impossible de savoir ce qui se cache derrière cette impassibilité, tant la moindre émotivité est refoulée. Il considère que les sentiments sont un danger à la survie et malgré qu’il n’en soit pas dénué, il ne les laissera jamais prendre le pas sur la raison - ainsi, les sentimentaux sont des maillons faibles à ses yeux. C’est froidement qu’il voit le monde et plus froidement encore qu’il le foule, car le Titan est aussi précautionneux qu’il est d’une brutalité inouïe dans chacun de ses desseins. Le sang de conquérants coule dans ses veines et tous les moyens sont bons pour assouvir cette soif de puissance, son plus grand désir étant de reprendre ce qui leur appartenait ; même s’il doit en venir à mentir, voler ou tuer.

_______________________________

HISTOIRE:
  • Kigeni est le premier et le dernier fils de la reine Akili, qui rendra son dernier souffle dans l’agonie de la déchirure que lui provoqua la grandeur de son enfant. Loin d’être attristé par la mort d’une de ses nombreuses compagnes, Kishenzi présentera le monstre encore dégoulinant de sang à l’ensemble du royaume, clamant qu’il en serait le prochain roi sans jamais réaliser qu’il tenait là, l'initiateur de sa propre déchéance.

  • Délaissé aux pattes d’une inconnue, il passa son enfance aux crochets d’une lionne trop apeurée par les retombées pour le chasser loin de ses mamelles, malgré le danger qu’il représentait pour ses propres lionceaux. Plus couvert de coups que d’amour, il apprendra tôt à sortir les griffes pour espérer survivre au delà de ses premiers mois, creusant un peu plus le fossé qui le séparait des autres lionceaux déjà effrayés par sa monstruosité. Et bientôt, ce fut au tour des adultes qui commencèrent à voir en lui, le fameux héritier du tyran, dont sa "mère" qui le chassa tant qu’elle le pouvait encore. Mais Kigeni n’en souffrira pas, puisqu’il n’a jamais connu une quelconque attache.

  • C’est à l’aube de son adolescence que son père se réintéresse à lui ; à sa grande surprise, Kigeni ne le repoussa pas, il profitera même de cette approche pour s’abreuver des enseignements de son géniteur, du moins, de tout ce qui pourrait lui être utile. Endoctriné par la loi qu’il lui avait été imposé, le jeune mâle ne voyait qu’en le tyran, un lâche qui se reposait sur les victoires de leurs ancêtres. C’était dégoûtant.

  • Mais le vieillard s’était bien entouré, à sa grande déception. Il restait intouchable pour son fils qui se montrait de plus en plus impatient, à l’instar de sa demi-soeur qu’il avait rencontré durant les dernières années de son règne. Si leurs prémisses furent plus que houleuses, ils s’étaient rapidement trouvés un point commun : la haine vouée à leur géniteur. C’est le temps qui termina de resserrer leur lien et désormais, ils savent que l’un est le plus grand allié de l’autre.

  • Ils trouvèrent en la colère qui frappa leurs terres, le signe qu’ils attendaient. Les flammes n'étaient nées ni de la foudre, ni du soleil, mais du laxisme du tyran qui croyait que la réputation de son propre père le précédait, mais qui craignait réellement le vieil empâté ? Personne. Pas même son propre fils qui le pourchassa à travers les flammes montantes pour mettre fin à la mascarade, de la même façon que son père avant lui.

    Et aujourd’hui, il est prêt à reprendre le flambeau de ses ancêtres.

_______________________________

RELATIONS:
    Assaggi ne partage que la moitié de son sang et pourtant, elle est la lionne la plus proche de lui, aussi bien physiquement que mentalement. Toujours l’un dans l’ombre de l’autre, ils se complémentent, ils s’équilibrent même. Là où Assaggi peut se montrer trop impulsive, Kigeni calme les excès de son flegmatisme et là où il se montre trop réservé, elle ne manque pas de réveiller son instinct de conquérant.

_______________________________

TRIVIA:
    Il parle en #605557
    Le Titan de Cendre {God of War - Main Theme}

    Le rugissement de Kigeni est à mi chemin entre le rugissement d’un lion et le hurlement d’un ours, il n’a pas une immense portée, mais il est assourdissant.
Revenir en haut Aller en bas
 
KIGENI - le Titan de Cendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE WE ALL GO :: AU COMMENCEMENT... :: PERSONNAGES-
Sauter vers: